(+39) 075 851 2197 – export@topqualitygroup.it

Velvet TMJ Full

Le dispositif unique pour le traitement des pathologies du système Stomatognathique. Les technologies mises en œuvre sont indiquées dans la pratique dentaire quotidienne, pour le traitement des troubles de l’articulation temporo-mandibulaire (TMJ), dans les opérations de microchirurgie buccale et pour les applications en physiothérapie.

TRAITEMENTS EXPLOITABLES

PRATIQUE CLINIQUE QUOTIDIENNE EN PHYSIOTHÉRAPIE
Arthrose, Sciatalgies, Lombalgies, Autres pathologies ostéo-articulaires, ligamentaires, tendineuses

PRATIQUE CLINIQUE DENTAIRE QUOTIDIENNE
Toutes les formes douloureuses aigüe ou chroniques, qu’elles soient ou non odontogènes, algies oro-cervico-faciales, consolidation osseuse après une fracture, œdèmes et tuméfactions (dentaires ou non, après intervention chirurgicale ou résultant d’un traumatisme, d’un trouble temporo-mandibulaire), trismus et contractures musculaires (à cause d’un abcès), névralgies cervico-faciales

TROUBLES INTRACAPSULAIRES DE L’ATM
clicking ou incoordination condylo-disco-temporale réductible, lock ou incoordination condylo-disco-temporale irréductible, processus dégénératifs (arthrose, arthrite réactionnelle), pathologies inflammatoires (synovite, capsulite, rétro discite)

TMJ EXTRACAPSULAR DYSFUNCTIONS
Subluxation, algies de tension des muscles de la mastication, traumatismes faciaux avec implication mandibulaire, pathologies inflammatoires (tendinite temporale, inflammation de la coronoïde)

MICROCHIRURGIE DE LA CAVITÉ BUCCALE
pratique micro-chirurgicale avec radiofréquence ablative, élimination de mucocèles, fibromes, épulides, allongement de couronne clinique, frénectomie, plastie du frein, gingivectomie, plastie gingivale, élimination de verrues, élimination d’angiomes rubis, blanchissement des gencives, traitement de l’herpès simplex

TECHNOLOGIES

DIATHERMIE CR-MB

La diathermie est une technologie qui induit une augmentation de la température dans le substrat biologique, produisant ainsi une série d’effets thérapeutiques, en particulier dans le cas de la douleur et des maladies musculaires. La thermothérapie endogène détermine une biostimulation sélective sur les tissus atrophiés déclenchant ainsi des réponses physiologiques d’amélioration. L’appareil est également équipé d’un transducteur intra-oral qui permet de traiter sélectivement les muscles internes (par exemple le muscle ptérygoïde) avec de faibles dosages.

RADIO SKIN

La technologie du flux d’électrons convoyés est une impulsion particulière de RF capable de créer un arc électrique entre la couche cornée (tissu à haute impédance) et l’électrode (l’aiguille). Cette technologie permet de transmettre l’énergie aux tissus cibles pour effectuer le traitement sans qu’il y ait de contact entre la peau et l’électrode. Le logiciel régule et stabilise le flux d’énergie, ce qui permet d’effectuer des traitements ciblés, de réduire le temps de récupération et de fonctionner sans électrode de référence.

Électroporation

Un système électriques spécialement développé génère une impulsion particulière qui produit une augmentation temporaire de la perméabilité des membranes cellulaires produisant ce que l’on appelle les électropores. Cette technologie non invasive et indolore, que l’on pourrait définir comme une « seringue virtuelle », permet l’administration transdermique de principes actifs à travers de les électropores, sans aiguille, ce qui garantit une concentration et une efficacité élevées uniquement sur les zones ciblées.

Plus

Retour de l’impédance de la région sous traitement, qui permet d’adapter les paramètres de thérapie aux conditions individuelles du patient.

 

Possibilité de configurer par logiciel deux fréquences : 500 kHz pour les pathologies à profondeur majeure et 1 MHz pour les pathologies plus superficielles.

 

Possibilité de configurer par logiciel la modalité monopolaire ou bipolaire grandes zones sans changer les transducteurs.

 

Possibilité de configurer par logiciel la modalité monopolaire ou bipolaire grandes zones sans changer les transducteurs.

 

Transducteur capacitif sans peinture époxy.

 

Tous les paramètres s’affichent sur un grand écran tactile couleur 15.6”.

 

Le logiciel est rédigé selon un concept Interface Familiale Homme-Machine [FHMI] [FHMI] pour le rendre intuitif et facile d’utilisation.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Téléchargez la brochure pour découvrir les spécifications techniques
ACCESSOIRES
Téléchargez la brochure to discover the supplied accessories

Demande d’info

« * » indique les champs nécessaires

Personne de contact*
✓ Valid number ✕ Invalid number
Adresse*