(+39) 075 851 2197 – export@topqualitygroup.it

Velvet Skin Intra Plus

Un appareil multitechnologique unique pour les traitements non invasifs et mini-invasifs en médecine esthétique et en physiothérapie. Velvet Skin Intra Plus comprend de nombreuses technologies innovantes qui permettent une approche synergique garantissant des améliorations notables en matière de rajeunissement de la peau, de remodelage du corps et d’amélioration du tonus, pour une beauté harmonieuse.

TRAITEMENTS EXPLOITABLES

RIDES ET MICRO-RIDES

Rides frontales, rides périoculaires, plis nasogéniens, rides périlabiales.

RELÂCHEMENT ET HYPOTONIE

Hypotonie musculaire, Affaissements de perte de poids, Relâchement du menton et des joues, affaissement de la poitrine et des bras.

ADIPOSITÉS LOCALISÉES

Dépôts de graisse, poignées d’amour, accumulations adipeuses sur les bras et les jambes, graisse abdominale.

IMPERFECTIONS DE LA TEXTURE DE LA PEAU ET MICROCHIRURGIE

Acné, Vergetures, Déshydratation cutanée, petites interventions de microchirurgie.

IMPERFECTIONS DE LA CELLULITE

Cellulite, peau d’orange

INDICATIONS PHYSIOTHÉRAPEUTIQUES

Pathologies ostéo-articulaires, des ligaments et des tendons, sciatique, arthroses, lombalgie.

TECHNOLOGIES

RF CR-MB

La Radiofréquence est une technologie non invasive qui induit une augmentation de la température dermique, stimulant ainsi la production de collagène grâce aux modalités transdermiques suivantes: Capacitif, Résistif, Monopolaire et Bipolaire. En médecine esthétique, il lutte efficacement contre les signes du vieillissement en permettant d’obtenir une amélioration durable de la texture et de la structure de la peau. Les effets de remodelage et de tonification, tant pour le visage que pour le corps, sont durables et visibles dès la première séance. La RF utilisée en physiothérapie induit une augmentation de la circulation sanguine et une vasodilatation sur la zone cible permettant de traiter diverses pathologies telles que l’arthrose, la lombalgie, la sciatique et d’autres pathologies ostéo-articulaires, ligamentaires et tendineuses. La stimulation des tissus garantit une diminution de la symptomatologie dès le premier traitement.

Électroporation

Un système électriques spécialement développé génère une impulsion particulière qui produit une augmentation temporaire de la perméabilité des membranes cellulaires produisant ce que l’on appelle les électropores. Cette technologie non invasive et indolore, que l’on pourrait définir comme une « seringue virtuelle », permet l’administration transdermique de principes actifs à travers de les électropores, sans aiguille, ce qui garantit une concentration et une efficacité élevées uniquement sur les zones ciblées.

Radiofréquence Fractionnée

L’épiderme est principalement traité par cette technologie grâce à une action réparatrice induite par un mécanisme qui active le métabolisme cellulaire sans effets secondaires. Elle agit de manière sélective sur une zone précise.

Radiofréquence intradermique

Méthode innovante et mini-invasive qui permet de traiter une zone précise (par exemple sous la ride) grâce à une fine aiguille munie d’une pointe RF qui agit comme un « produit de remplissage naturel ». Cette stimulation des tissus offre une alternative à l’inoculation de substances exogènes.

Radio scalpel

Technologie indiquée pour les méthodes de microchirurgie pour les imperfections superficielles.

Plus

Feedback de l’impédance de la zone en traitement qui permet l’adaptation des paramètres de la thérapie aux conditions individuelles du patient.

 

Possibilité de configurer par logiciel deux fréquences : 500 kHz pour les pathologies à profondeur majeure et 1 MHz pour les pathologies plus superficielles.

 

Possibilité de configurer par logiciel la modalité monopolaire ou bipolaire grosses zones sans changer les transducteurs.

 

Possibilité de configurer par logiciel la modalité capacitive ou résistive sans changer les transducteurs.

 

Transducteurs capacitifs sans peinture époxy.

 

Programmes préconfigurés selon les pathologies et zones.

 

Possibilité de stériliser en autoclave le transducteur pour électroporation.

 

Tous les paramètres sont visualisés sur un écran tacile en couleur de 15.6’’.

 

Le logiciel est développé selon le concept Friendly Human-Machine Interface [FHMI] [FHMI] pour le rendre intuitif et facile à utiliser.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Téléchargez la brochure pour découvrir les spécifications techniques
ACCESSOIRES
Téléchargez la brochure to discover the supplied accessories

Demande d’info

« * » indique les champs nécessaires

Personne de contact*
✓ Valid number ✕ Invalid number
Adresse*