IPP Combi représente l’alternative non invasive et indolore pour le traitement des conditions urologicque, telles que la Dysfonction Érectile ou l’Induratio Penis Plastica (maladie de La Peyronie). Ces affections sont de plus en plus fréquentes et ont des impacts négatifs sur la vie sexuelle et sociale.
Induratio Penis Plastica Dysfonction Érectile
ONDES DE CHOC DE BASSES INTENSITÉS RADIALES
Les ondes de choc radiales induisent une vasodilatation locale, rétablissent la circulation sanguine et stimulent la production de facteurs qui favorisent la néo-angiogenèse (création de nouveaux vaisseaux sanguins), avec des effets bénéfiques conséquents sur la cause de la dysfonction érectile elle-même.
ONDES DE CHOC DE BASSES INTENSITÉS FOCALES
Les ondes de choc focales ont une double action : une action physique qui favorise la stabilisation de la plaque IPP et une action biologique sur les tissus du pénis, qui module l’activité des cellules inflammatoires qui semblent être directement responsables de sa formation. L’objectif est d’interrompre la progression de la pathologie et, dans certaines conditions, il est possible d’obtenir une réduction de la plaque.
Électroporation
Un système électriques spécialement développé génère une impulsion particulière qui produit une augmentation temporaire de la perméabilité des membranes cellulaires produisant ce que l’on appelle les électropores. Cette technologie non invasive et indolore, que l’on pourrait définir comme une « seringue virtuelle », permet l’administration transdermique de principes actifs à travers de les électropores, sans aiguille, ce qui garantit une concentration et une efficacité élevées uniquement sur les zones ciblées.
PAIN FREE, totalement non invasif
SANS AIGUILLES, véhiculation transdermique de principes actifs
PROGRAMMES PRÉCONFIGURÉS ou saisie directe des paramètres de fréquence et de puissance
IL N’EST PAS NÉCESSAIRE D’UTILISER DES CRÈMES CONDUCTRICES
LOGICIEL Interface Homme-Machine Conviviale [FHMI][IHM] sur écran tactile couleur de 15.6”
REMOTE CONNECTIVITY: mise à jour du logiciel et analyse des données techniques