(+39) 075 851 2197 – export@topqualitygroup.it

Diatherapy

La diathérapie est un dispositif médical efficace pour traiter les indications physiothérapeutiques grâce à la synergie entre ses technologies innovantes. Les séances sont totalement indolores et non invasives, ce qui permet une meilleure observance du patient.

TRAITEMENTS EXPLOITABLES

PATHOLOGIES OSTÉO-CARTILAGINEUX

contusions

distorsions

élongations

arthrose / arthrite

periostite

fractures du stress

résultats des fractures

sesamoidite

ostéoporose

discopathie

PATHOLOGIES MUSCULAIRES

contractures

contusions

lesions grade 1

lesions grade 2

Myosites

élongations

PATHOLOGIES DES TENDONS

tendinite

peritendinite

tenosinovite

tendinopatie d’insertion

tendinite

tendinose

BOURSES SIEROSE ET FASCIEU

bursite

fasciite

PATHOLOGIES NEURALES

névromes

syndrome canalaire

TECHNOLOGIES

DIATHERMIE CR-MB

La diathermie est une technologie qui induit une augmentation de la température dans le substrat biologique produisant ainsi une série d’effets thérapeutiques. La thermothérapie endogène détermine une biostimulation sélective sur les tissus atrophiés déclenchant ainsi des réponses physiologiques telles que la réduction significative de la symptomatologie, l’augmentation de la circulation sanguine, la réduction des contractures musculaires, l’absorption des œdèmes.

Électroporation

Un système électriques spécialement développé génère une impulsion particulière qui produit une augmentation temporaire de la perméabilité des membranes cellulaires produisant ce que l’on appelle les électropores. Cette technologie non invasive et indolore, que l’on pourrait définir comme une « seringue virtuelle », permet l’administration transdermique de principes actifs à travers de les électropores, sans aiguille, ce qui garantit une concentration et une efficacité élevées uniquement sur les zones ciblées.

GANTS ÉLECTRO-CONDUCTEURS

La technologie utilise des gants électroconducteurs qui véhiculent des courants électriques ayant des caractéristiques spécifiques en fonction des actions physiologiques à provoquer. La synergie entre la technologie et les techniques de massage manuel permet d’induire une bios-stimulation aux effets physiques et biologiques variés, amplifiant ainsi la performance thérapeutique.

Plus

Feedback de l’impédance de la zone en traitement qui permet l’adaptation des paramètres de la thérapie aux conditions individuelles du patient.

 

Possibilité de configurer par logiciel deux fréquences : 500 kHz pour les pathologies à profondeur majeure et 1 MHz pour les pathologies plus superficielles.

 

Possibilité de configurer par logiciel la modalité monopolaire ou bipolaire grandes zones sans changer les transducteurs.

 

Possibilité de configurer par logiciel la modalité capacitive ou résistive sans changer les transducteurs.

 

Transducteurs capacitifs sans peinture époxy.

 

Possibilité de stériliser en autoclave le transducteur pour électroporation

 

Tous les paramètres sont visualisés sur un écran tacile en couleur de 15.6’’ et le logiciel est développé selon le concept Friendly Human-Machine Interface[FHMI] [FHMI] pour le rendre intuitif et facile à utiliser.

 

Programmes préconfigurés selon les pathologies et zones.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Téléchargez la brochure pour découvrir les spécifications techniques
ACCESSOIRES
Téléchargez la brochure to discover the supplied accessories

Demande d’info

« * » indique les champs nécessaires

Personne de contact*
✓ Valid number ✕ Invalid number
Adresse*