IPP Combi représente la non-invasive et complètement indolore solution dédiée à lui, afin de minimiser l’IPP (Induratio Penis Plastica) et les troubles de l’érection, qui affectent négativement à la fois l’activité sexuelle et le mode de vie personnel. Son efficacité découle de l’utilisation de deux méthodes, électroporation et ondes de choc, qui peuvent être utilisés séparément ou en synergie pour améliorer la performance thérapeutique. Le traitement est effectué au niveau ambulatoire afin que le patient puisse retourner immédiatement à ses activités quotidiennes.
Nuisance-douleur du pénis pendant l’érection, Induratio Penis Plastica, Raccourcissement de pénis avec progressif dysfonction érectile, Impotence
Électroporation
Une technologie non invasive et indolore qui peut être définie comme une «seringue virtuelle». Une impulsion électromagnétique particulière provoque l’absorption d’une substance active sans aiguilles transdermiques, ce qui garantit une concentration et une efficacité plus élevées uniquement sur les zones touchées.
Ondes de choc
Induratio Penis Plastica (IPP)
Les ondes de choc à basse intensité (ESWT) ont un double mécanisme d’action:
un action strictement « physique » que favorise la fracturation de la plaque, et un action sur l’activité biologique des tissus du pénis et de la plaque même, modulant les activités des cellules inflammatoires qui semblent être les directes responsables de sa formation.
En ce mode on aura une réelle stabilisation de la plaque, avec l’interruption de la progression de la pathologie.
Dans une consistent pourcentage des cases, en outre, on peut avoir aussi la réduction des dimensions et, surtout, de la consistance de la plaque même.
L’activité thérapeutique des ondes de choc, en plus d’avoir comment cible la plaque, peut moduler aussi la sensibilité de la douleur au niveau du pénis, réduisant, ou suivant éliminant la douleur regrettable.
Trouble de l’érection
Les ondes de choc à haute fréquence et basse intensité causent une vasodilatation locale, rétablissent la circulation et stimulent la production des factor que favorisent la neo-angiogenèse (formation des nouveaux vaisseaux sanguins).
La synergie de ces deux technologies permet d’atteindre les objectifs thérapeutiques évoqués avec temps réduits par rapport à les méthodes traditionnelles.
• Il ne faut pas l’utilise des crèmes conductrices.
• Fréquence d’impulse et puissance réglable.
• Dispositif de dimensions réduites.
• Tous les paramètres sont visualisés sur un écran tactile 10.1’’ couleur.
• Le software est rédigé selon le concept Friendly Human-Machine Interface [FHMI] pour le rendre intuitif et de facile utilise.
– Alimentation 100÷240 V , 50÷60 Hz
– Puissance Max absorbée 450 W
– Classe de sécurité électrique II BF
– Degré de protection IP IP40
– Technologie ESWT Électromagnétique
– Fréquence d’impulse 1÷16 Hz configurable par software
– Energie 60 mJ – 185 mJ
– Tension Max électroporation 120 V @ 1000 ohm
– Fréq. Impulses électroporation 1÷3000 Hz configurable par software
– Écran tactile 10.1’’ couleur avec ordinateur personnelle intégré
– Température de fonctionnement 0÷40 °C
– Humidité de fonctionnement 30÷75% sans condensation
– Dimension L 45 x T 96 x P 41 cm
– Poids 10 Kg
N.01 câble d’álimentation
N.01 transducteur ESWT
N.01 pédale
N.01 bouchon en caoutchouc de sécurité
N.02 têtes pour transducteur ESWT>
– radiale
– focale
N.01 câble électroporation
N.01 transducteur pour l’électroporation
N.01 plaque en daim pour l’électroporation
N.03 seringues Pic 5 ml
ou appelez le numéro sans frais
Équipement certifié MEDICAL DEVICE en conformité au directive 2007/47/CE corrective de la directive 93/42/CE
Top Quality Group se réserve de varier les informations ci-dessus sans préavis et, toutefois, ces informations ne sont pas valide au fins contractuels.